Forum Panorama MG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de Psykatrix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chouwp




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi :O

Recrutement de Psykatrix Empty
MessageSujet: Recrutement de Psykatrix   Recrutement de Psykatrix Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:37

Voila voila alors commençons par les infos de base Wink

Mon prénom : Jean-Baptiste (pas celui de 1622 hein)

J'ai actuellement 16 ans et je suis à la fac en 1ere année de DUT SRC sur St Raphaël. En effet j'ai sauté quelques classes mais je n'en fais pas tout un plat hihi

Sexe : Masculin

Localisation / Pays : en France sur la cote d'azur, à St Raph :p

Race : Elyos IG et Corse IRL mdr

Expérience MMORPG :

Alors j'ai commencé à rentrer dans l'univers du MMORPG avec le misérable jeu de Nostale, auquel j'ai joué plus de 2 ans, et que j'ai arrêté suite à un hack par pishing.... Puis j'ai connu Aion il y a moins de 1 an et demi grâce à Protecteur que je connais IRL, et j'ai donc joué sur guard jusqu'à la RaZ de Juin 2010 côté Asmo, puis j'ai connu Siel et depuis j'ai inciter Prote à lacher Guard pour me rejoindre ^^

Sinon je maitrise les classes de Gladiateur, Clerc et Rodeur avec une préférence pour le Rodeur :p


Motivations : mes motivations? passer pas mal de moments sympa avec des gens sympas sur un jeu sympa pour butter quelques asmos pas sympas xD Et pourquoi Panorama? parce que c'est la plus grosse légion pvp du serveur côté Elyséen Wink et que c'est toujours agréable de voir au moins entre 5 et 10 personnes de connectés pour pouvoir bien rigolé et faire pas mal de choses IG