Forum Panorama MG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de Psykatrix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chouwp




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi :O

Recrutement de Psykatrix Empty
MessageSujet: Recrutement de Psykatrix   Recrutement de Psykatrix Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:37

Voila voila alors commençons par les infos de base Wink

Mon prénom : Jean-Baptiste (pas celui de 1622 hein)

J'ai actuellement 16 ans et je suis à la fac en 1ere année de DUT SRC sur St Raphaël. En effet j'ai sauté quelques classes mais je n'en fais pas tout un plat hihi

Sexe : Masculin

Localisation / Pays : en France sur la cote d'azur, à St Raph :p

Race : Elyos IG et Corse IRL mdr

Expérience MMORPG :

Alors j'ai commencé à rentrer dans l'univers du MMORPG avec le misérable jeu de Nostale, auquel j'ai joué plus de 2 ans, et que j'ai arrêté suite à un hack par pishing.... Puis j'ai connu Aion il y a moins de 1 an et demi grâce à Protecteur que je connais IRL, et j'ai donc joué sur guard jusqu'à la RaZ de Juin 2010 côté Asmo, puis j'ai connu Siel et depuis j'ai inciter Prote à lacher Guard pour me rejoindre ^^

Sinon je maitrise les classes de Gladiateur, Clerc et Rodeur avec une préférence pour le Rodeur :p


Motivations : mes motivations? passer pas mal de moments sympa avec des gens sympas sur un jeu sympa pour butter quelques asmos pas sympas xD Et pourquoi Panorama? parce que c'est la plus grosse légion pvp du serveur côté Elyséen Wink et que c'est toujours agréable de voir au moins entre 5 et 10 personnes de connectés pour pouvoir bien rigolé et faire pas mal de choses IG

Votre présence : Voila je suis la devant vous pour pouvoir apporter mon soutiens à la légion, que ce soit pour aider les nouveaux joueurs à découvrir le jeu ou à stuff les nouveaux persos, ou à bien pvp =D

Qualités et défauts : Bah j'aime bien faire des blagues à deux balles même si je sais que ce sont des blagues à deux balles :p mais je ne tolère pas l'irrespect Wink

Autres détails sur vous (facultatifs) : Je suis grand, beau, bref, beau gosse, mais je suis déja en couple =D


Ow déjà finit Sad bon allez je vous dis à plus tard IG et j'espère faire partie des vôtres bientôt =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reservedprod.fr/
protecteur




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/02/2011

Recrutement de Psykatrix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Psykatrix   Recrutement de Psykatrix Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:38

bah moi je dit .. +1 xd non bah je le connais IRl et il est tres sympas ! On a pas mal jouer ensemble donc je l'es bien entraine le petit Very Happy voila j'espere que ca candidature sera accepté et qu'on passera de bon moment ensemble sur ciel aion !
Revenir en haut Aller en bas
Shaso




Messages : 25
Points : 53
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : 71

Recrutement de Psykatrix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Psykatrix   Recrutement de Psykatrix Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:19

Très bonne candidature , ça fais plaisir à lire ! Ok pour moi , essayes de contacter un Centurion
Revenir en haut Aller en bas
Chouwp




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi :O

Recrutement de Psykatrix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Psykatrix   Recrutement de Psykatrix Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:28

Very Happy Merci un petit compliment ça fait toujours plaisir Wink à très bientôt en jeu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reservedprod.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement de Psykatrix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Psykatrix   Recrutement de Psykatrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Psykatrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Artyk
» recrutement de imortalangel
» redemande de recrutement^^
» Recrutement au sein de la légion des Panorama.
» [acceptée]Candidature Niadora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panorama MG :: [ PANORAMA ] :: 
Espace visiteurs
 :: Demandes de recrutement
-
Sauter vers: