Forum Panorama MG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Artyk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artyk




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 06/03/2011

Recrutement Artyk Empty
MessageSujet: Recrutement Artyk   Recrutement Artyk Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:41

Hello à tous, Voici ma présentation :

Prénom: Guillaume
Age: 18 ans
Sexe: Masculin :p dommage pour vous je ne suis pas une belle blonde à forte poitrine ^^'

Localisation: J'habite une petite ville appelée Osny, pas loin de Pontoise ou Cergy pour les connaisseurs. Je me situe donc dans l'Ile de France.

Race: Elyséene

Expérience des MMORPG:

Bon par ou commencer, alors j'ai fait une demie année de Guild Wars, j'ai joué à Wow pendant 5 ans, j'ai aussi joué à Diablo II, puis la Aion depuis un peu moins d'un an. Je joue aussi encore de temps en temps sur l'offi, mais je suis plus trop motivé par les évènements actuels.

Sinon je maitrise comme classe Assassin, Rôdeur. Clerc mais seulement pour PVE et un peu Glad et Spirit

Motivation: Je suis un vrai fan de PVP et je cherche une légion active et sympa, mon ancienne légion ( Banzai ) n'est plus trop active. Je vois souvent des panorama en PVP donc je me suis dit pourquoi pas trouver le bonheur chez eux Smile

Présence: Je suis la presque tous les soirs, hé oui encore un gros geek --' malheureusement en journée pas trop car je bosse :'( donc principalement de 18h a 23h voire 0h00. Sinon le week end si je ne sors pas je suis présent.

Qualités/Défauts: J'aime bien l'entraide et j'aide toujours ceux qui ont besoins, je suis toujours présent quand quelqu'un a besoin. En défauts, je suis un petit râleur quand quelque chose ne va pas je râle un peu mais ça passe vite.

Autre choses a savoir, je suis super fan de manga et de la serie NOOB pour ceux qui connaissent ^^' et j'espère faire parti des vôtres.

Sinon bonne continuations à vous et a plus IG :p

cordialement Artyk
Revenir en haut Aller en bas
sayanna




Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 29/01/2011

Recrutement Artyk Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Artyk Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:01

moi je suis ok
mp moi en jeu dès que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Artyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de imortalangel
» redemande de recrutement^^
» Recrutement au sein de la légion des Panorama.
» [acceptée]Candidature Niadora
» [acceptée]Candidature Desti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panorama MG :: [ PANORAMA ] :: 
Espace visiteurs
 :: Demandes de recrutement
-
Sauter vers: