Forum Panorama MG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement [ Tonlion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonlion




Messages : 1
Points : 6
Date d'inscription : 26/02/2011

Demande de recrutement  [ Tonlion] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [ Tonlion]   Demande de recrutement  [ Tonlion] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:30

Prénom :Kevin

Age :24

Sexe :Masculin

Localisation / Pays :France/nord

Race : Sorcier

Expérience MMORPG :plus de 10 ans dans tout type de guild/légion. J'ai commencer sur l'officiel de Kal Online puis je me suis orienter vers les serveur privée et j'ai étais plusieurs fois Gm sur des serveur. j'ai tester aussi Rom, Fiesta. J'ai longtemps joué aussi sur Archlord.

Motivations :Étant une personne qui aime le pvp j'ai pus remarquer que vous étiez la seul légion en masse et régulièrement sur les spot pvp c'est pour cela principalement que j'ai envie de vous rejoindre car cela fais longtemps que je recherche une légion qui pratique le pvp régulièrement, bien et ayant ts pour communiquer

Votre présence :Je suis connecté régulièrement, je n'ai pas d'heure fixe, et je suis au minimum présent 2h par jours et ça peu monter jusque 15h sans soucis

Qualités et défauts :Respectueux, non vulgaire , calme, je suis une personne posée et attentive qui sait écouter les directives. Pour ce qui est des défauts je dirais que le plus grand et ma timidité j'ai donc aprfois du mal a m'imposer

Autres détails sur vous (facultatifs) : Je posséde TS3 skype msn ventrillo mumble


Merci de prendre le temps d'étudier ma demande

Cordialement Kev
Revenir en haut Aller en bas
lightholder




Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 18/08/2010

Demande de recrutement  [ Tonlion] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Tonlion]   Demande de recrutement  [ Tonlion] Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:43

Salut à toi,

1) je ne voit aucun probleme, candidature correct, tout les détails demzndé sont présent, mp moi sur ts (anosan) je m'occuperai de te recruter

2) bienvenue chez les pano! ;p

Cdt, Anosan
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [ Tonlion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Kraaqh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panorama MG :: [ PANORAMA ] :: 
Espace visiteurs
 :: Demandes de recrutement
-
Sauter vers: