Forum Panorama MG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [refusé]recrutement de blondinette

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin138
Invité




[refusé]recrutement de blondinette Empty
MessageSujet: [refusé]recrutement de blondinette   [refusé]recrutement de blondinette Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:31

bonjour je me présente je m'appelle kévin je suis marseillais j'ai 20 an et je veut rentrer dans votre légion car on ma dit qu'il y avait une bonne entente je joue clerc je stuff full ao et je suis entrein de me stuff pvp je suis tré déconnard je joue a aion depuis 2 an je connais bien ma classe je suis souvent dispo pour tout a par la journée car je travail j'espere que j'aurais une réponse assez rapidement bon jeu a vous tous et j'espere a la prochaine dans votre légion ciao ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lightholder




Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 18/08/2010

[refusé]recrutement de blondinette Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement de blondinette   [refusé]recrutement de blondinette Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:14

Salut à toi Smile

Bon: malgré une candidature un peu courte un clerc ne ferais pas de mal à la légion, mais je voudrai qiue tu édit ton post pour y inscrir tonexperiance sur les mmorpg ainsi que sur et aion et plus présisement sur ciel.

Cela ce suivra d'un entretien ORAL sur teamSpeak (micro requis) ainsi que quelques dudu contre tes anti-classe pour voir si tu gere ton perso.

Je m'occupe donc de ce post et j'attend que edit le mess

Anosan
Revenir en haut Aller en bas
lightholder




Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 18/08/2010

[refusé]recrutement de blondinette Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement de blondinette   [refusé]recrutement de blondinette Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:03

Si aucune repone n'est donnee avant la fin de l'apres midi je ferme le ppst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]recrutement de blondinette Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement de blondinette   [refusé]recrutement de blondinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]recrutement de blondinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]demande de recrutement
» redemande de recrutement^^
» Recrutement au sein de la légion des Panorama.
» [acceptée]Candidature Niadora
» [acceptée]Candidature Desti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panorama MG :: [ PANORAMA ] :: 
Espace visiteurs
 :: Demandes de recrutement
-
Sauter vers: